Retour

Carte blanche au collectif Coqcigrue !

AUBIGNY-SUR-NERE

Plusieurs spectacles : De l'inutilité de la lecture ou 6 bonnes raisons d'arrêter de lire : Pour leur émission TV, deux animatrices proposent de réussir en un tour de main, de se détacher définitivement de la lecture et de ses désagréments.

Armande Ferry-Wilczek : Voix lumineuse et profonde, les textes d'Armande Ferry-Wilczek sont à la fois bruts et poétiques.
This is chanson française, les deux moiselles de B : Les deux moiselles proposent une version plein air de leur prochain spectacle, sur le marché !
Sauvons les pâquerettes : Collectionneurs de mauvaises graines, d'herbes folles, de cancres, de rêveurs et d'histoires incongrues, les membres de Pelouse Secours invitent les curieux à cueillir ces espèces sauvages et indomptables en musique.
Nouvelle vague, les deux moiselles de B : Pendant que Juliette Rillard et Amandine de Doncker chantent et jouent des chansons issues ou faites pour le cinéma, Mickaël Roux dessine.
Malakit Duo :Quiproquos, vacuité, faux-semblants, des pistes de jeu et prétextes à la poésie quotidienne.

Informations supplémentaires :
Vendredi 29 avril 17h, bibliothèque d'Aubigny-sur-Nère : De l'inutilité de la lecture ou 6 bonnes raisons d'arrêter de lire , théâtre (gratuit).Vendredi 29 avril 20h30, Château des Stuarts : Armande Ferry-Wilczek, chanson.Samedi 30 avril 11h, Place Adrien Arnoux : This is chanson française, les deux moiselles de B (gratuit).Samedi 30 avril 16h30, La Forge : Sauvons les Pâquerettes.Samedi 30 avril 20h30, La Forge : Nouvelle vague, les deux moiselles de B.Dimanche 1er mai 16h30, La Forge : Malakit Duo.

Date

Tarifs

Tarif Min. Max.
Adulte plein tarif 5€ 10€

Informations de contact

Carte blanche au collectif Coqcigrue !

18700 AUBIGNY-SUR-NERE

Voir mon itinéraire