Retour

L’Etang du Bois

Situé à Méry-ès-Bois, sur une propriété privée, « L’Étang du Bois » est un appartement confortable pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Il dispose de 3 chambres, d’une cuisine équipée, d’un salon-salle à manger, d’une salle de douche et d’un cabinet de toilette. Accès par escalier.

À Méry-ès-Bois, au cœur d’un environnement paisible, « L’Étang du Bois » vous accueille dans un appartement aménagé au sein d’une propriété privée. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis, ce meublé peut héberger jusqu’à 6 personnes grâce à ses 3 chambres confortables.

L’appartement se compose d’une cuisine entièrement équipée, d’un espace salon-salle à manger convivial, d’une salle de douche ainsi que d’un cabinet de toilette indépendant. Accessible par un escalier, il offre un cadre agréable pour profiter du calme de la campagne environnante.

« L’Étang du Bois » constitue un point de départ idéal pour découvrir la Sologne, le Berry, Aubigny-sur-Nère et les autres merveilles des alentours.

Tarifs

Nuitée (meublé) : 150 €
Tarif Min. Max.
Nuitée (meublé) 150€

Informations de contact

L’Etang du Bois

L'Etang du Bois

18380 MERY-ES-BOIS

Voir mon itinéraire