Edifiée en 1846 entre forêts et étangs Solognots : La Ferme des Nougaben.
Cette belle masure restaurée avec charme et un goût subtil, érigée au cœur d’un parc naturel, vous surprendra par la sérénité et le calme des lieux.
Au-delà des chambres aménagées avec simplicité et élégance, les hôtes pourront s’adonner aux promenades en forêt et bords d’étangs sauvages de la propriété.
Informations supplémentaires :
Une caution de 30 % est demandée lors de la réservation. 6 adultes + 2 enfants. Les promenades dans le parc, autour des étangs et forêts de la propriété privée, sont autorisées mais soumises aux CGV de l'établissement. Les demandes de réservation se font par mail ou par téléphone. La réservation est soumise à l'acceptation de nos CGV. L'établissement n'accepte pas les règlements par CB ni les chèques vacances. Les animaux ne sont pas admis. L'établissement est non-fumeur.
Classement & labels
- Non Classé
- Non labellisé
Tarifs
Tarif | Min. | Max. |
---|---|---|
2 personnes (Chambres d'hôtes + petit déjeuner) | 85€ |
Moyens de paiement
- Chèques bancaires et postaux
- Espèces
Prestations
Services
- Wifi