Vous avez découvert le travail de la compagnie Sept-Epées en 2018 avec la pièce « les Bourgeois » présentée au festival d’Avignon après un accueil en résidence à la Forge. Vous serez les premiers à découvrir ce solo écrit par Anne-Louise de Segogne : "Vivante".
Vous avez découvert le travail de la compagnie Sept-Epées en 2018 avec la pièce « les Bourgeois » présentée au festival d’Avignon après un accueil en résidence à la Forge, puis à travers le spectacle « De la Fontaine au jardin » à la Bibliothèque d’Aubigny sur Nère.
Cette nouvelle création a aussi été accueillie en résidence d’artistes en 2018/2019 et vous serez les premiers à découvrir ce solo écrit par Anne-Louise de Segogne.
Le premier jour, une femme. Seule. Elle attend. Elle attend qui ? Dieu seul le sait, qui lui répond avec la Genèse. Elle est là pour être « une aide qui soit assortie à l’homme ». Mais elle ne se voyait pas comme un assortiment, elle aurait préféré être une personne. Elle a des grands désirs, elle voudrait qu’on lui dise de la poésie, du Paul Eluard.